Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 087
3 septembre 2012

C'est la rentré!!!!!

Coucou, 

Demain c'est la toute première rentré des classes pour ma poulette!!!

(on angoisse sûrement autant l'une que l'autre^^)

Du coup je pense que le blog sera moins mis a jour cette semaine!! le temps pour nous de prendre un nouveau rythme, et puis je pense qu'elle va avoir beaucoup plus besoin de moi le temps qu'elle s'habitue à ne plus tout le temps être toute les deux!!!

Ensuite forcément j'aurais beaucoup plus de temps à moi (sauf si un projet que j'ai ce réalise mais je vous en dirais plus par la suite) du coup j'aurais plus de temps pour vous aussi^^

car la traduction crochet est prête il ne me reste plus qu'à faire les photos et créer le PDF
Et j'ai plein d'idées de grille, mais je n'ai pas encore eu le temps de les créer!!!

Alors voila! j'éspére que vous serais aussi nombreuse à me retrouver la semaine prochaine!

Et je souhaite une bonne rentrer a tous vos petits Bouts!!!!!

Bisous

christelle

Publicité
Commentaires
N
Bonne 1ère rentrée à toutes les 2 !!! nouveau cap à passer dans la vie d'une maman et de l'enfant !!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
N
Bonne rentrée à ta puce, c'est sûr que c'est un changement dans votre vie à toutes les deux!!<br /> <br /> bises naelle
A
Bonne rentrée à la petite et il va y avoir des larmes je sens ça.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
M
oui il faut bien faire les choses et la première rentrée est un évènement pour nos enfants, mais aussi pour nous !!!! il est parfois difficile de se détacher un peu d'eux !!! mais je suis sûre que tout va bien se passer et tu vas prendre un nouveau rythme ... bon courage à vous deux, gros bisous et à très bientôt <br /> <br /> Maria
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité