Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 085
3 septembre 2012

Votre Galerie 03-09-12

Coucou 

Cette semaine, une jolie galerie à vous montrer!

On commence par Danielle (sans blog)

Qui à broder Une de mes grille Gorjuss

Danielle__Gorjuss_

Vraiment magnifique Danielle merci beaucoup d'avoir choisie ma grille!!!

 

et voici maintenant deux grilles brodées par Abby

biscornu_002

biscornu_003

Magnifique Abby je suis super contante que tu ai broder mes grilles!!

 

A la semaine prochaine pour une nouvelle Galerie j'éspére!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
C'est dommage je n'arrive pas à la télécharger, j'adore avec son parapluie, tout à fait le moment de la broder par ce temps de pluie.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes grilles je ne connaissait pas, merci<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
F
je parle de la grille gorjuss ! bisettes
F
coucou ! pourrais-je avoir cette grille aussi ? je ne la trouve pas sur le blog ! merci d'avance ! bisettes
R
Coucou bénédicte je suis contante que tu passe par ici! car j'ai énormément de mal a accédé a overblog!!! du coup je n'ai pas pu te répondre labas ni relever ton adresse mail!!<br /> <br /> je te répond rapidement!<br /> <br /> bisous
B
Elle est vraiment très chouette :-)<br /> <br /> J'ai dans mes projets une de tes gorjuss aussi mais j'ai un soucis avec la grille en pdf qui est trop petite et que je ne sais pas agrandir :'(<br /> <br /> Petit appel au secours au cas où une bonne âme charitable puisse me répondre :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité