Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
¸.•♥•.¸¸.•♥ Rose tendresse•♥•.¸¸.•♥•.¸
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 101
25 août 2012

Petit Poney Grille Gratuite

Coucou,

Aujourd'hui je vous offre une grille Monochrome "Petit poney"

j'éspére qu'elle vous plaira!

petitponey

Petit_poney

 

***** ***** *****

Je voulais reprendre comme sur mon ancien blog les articles sur mon avancée de "comme une fleur" et "Marquoir au violette" mais voila ... quand on à pas de tête on à pas de tête et comme une andouille, j'ai oublier mon sac  de broderie chez ma grand mére, vue qu'on à passer une nuit là-bas j'avais emmener mes encours mais voila comme à chaque foi j'ai oublier un truc mais en général ce n'est rien d'important.. mais ça c'est en général!!!!!!!!!!!

Du coup cette semaine je reprend mon crochet! je vous montrerais ca rapidement!! 

et je voulais savoir si il y avais des crocheteuses qui lisent ce blog? car au tout début de fourmicoton, je poster des traduction de modéles d'amigurumi et autre crochet, alors j'aimerais savoire si ca intérésse certaine d'entre vous???

 

Gros bisous 

Christelle

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> merci beaucoup isabelle, j'ai deja vu quelques photos de shrug, c'est vrais que c'est joli! je n'ai pas encore essayer!!! <br /> <br /> j'éspére que mes traductions te plairons^^<br /> <br /> gros bisous
I
youpi !!! moi j'adore le crochet !<br /> <br /> je suis plus dans les "shrug" c'est un gilet super facile à faire car on fait le dos le deant et la manche en même temps pour mes enfants et les vêtements poupées.<br /> <br /> oui je suis interressée par tes traductions !!<br /> <br /> Isabelle
R
Coucou, merci beaucoup joelle!! je suis trés contante que ma grille te plaise!!!<br /> <br /> oui^^ qui sait, peut étre que l'envie te reprendra^^ <br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage!!<br /> <br /> gros bisous
J
Merci pour ce joli petit poney. Il va plaire à ma petite fille<br /> <br /> Pour ce qui est du crochet, j'en ai fait mais cela remonte à bien loin mais qui sait ? <br /> <br /> Bises Joëlle
R
COucou!<br /> <br /> merci maria!! je suis contante de voire qu'il y a aussi des crocheteuses sur ce blog^^ moi aussi ca faisais un moment que je n'avais pas ressortie mes crochets^^ mais ca va je m'y suis vite remise^^ c'est comme le vélo!!!!<br /> <br /> Gros bisoussss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité